REMACYP

Le REMACYP est un concentré insecticide destiné au traitement des grumes, plots et sciages contre les piqûres d’insectes.
Traitement préventif contre les piqûres d’insectes sur les parterres de coupe ou sur les parcs à grumes. Efficace sur scolytes (xyloborus, platypus…).
Traitement préventif et curatif des stockages de grumes et sciages.
Efficaces sur lyctus, vrillettes, etc.

APPLICATION

Préparation de la solution : verser dans un récipient adapté la quantité totale d’eau puis ajouter le REMACYP en brassant énergiquement.
L'application se fait à l'aide d'un pulvérisateur de type horticole. La pulvérisation doit se faire sur toutes les surfaces du bois, en particulier  sur les parties vulnérables (aubier par exemple).

- Protection préventive

L'application sera de préférence effectuée à la tombée de scie. Si le stockage se prolonge au delà de 6 mois, il convient de prévoir un traitement d'entretien par pulvérisation tout les ans avant le printemps.

- Protection curative

Il est possible de stopper une attaque récente d'insectes (piqûres noires par exemple), en intervenant très rapidement avant que leurs larves ne soient profondément abritées dans le bois. Il est alors indispensable d'arroser abondamment les surfaces piquées.
Le traitement préventif est fortement conseillé car il est beaucoup plus
efficace et donne de meilleures garanties.

Ce produit est réservé aux utilisateurs professionnels.

UTILISEZ LES BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. AVANT TOUTE  UTILISATION, LISEZ L'ÉTIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.
DANGEREUX – RESPECTER LES PRÉCAUTIONS D’EMPLOI.

produit_sarah-worth-x3PjWTt6JKo-unsplash

traduction-SVP : Conditionnement

5, 25, 50 litres
Dilution :
97 l d'eau + 3 l de concentré

traduction-SVP : Caractéristiques

Densité : voisine de 0.9
Inflammable
Insecticide : Cyperméthrine

traduction-SVP : Consommation

200 g/m2

traduction-SVP : Nettoyage

À l'eau